T.E.M.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.E.M.P

L'ordre Des Templiers sur Pegasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» candidature de rusheur
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:22 par aiiie

» Candidature Harder
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:13 par Harder

» Soucis avec un de vos joueurs.
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:36 par bikounet

» Cherche [Deutérium]
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39 par Harder

» le jeux de la derniere lettre
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33 par Harder

» T'as tellement joué à Ogame que ...
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13 par Harder

» heureux évènement
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04 par Harder

» Arkay corporation [vente: deutérium]
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:43 par bikounet

» quel est le titre de film !!!
Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 22 Sep - 5:16 par As8

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pacte avec L Ordre des Templiers

Aller en bas 
+5
Addams
pascaloo
Admin
Lysterno
aiiie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
woodwars
Invité




Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

Bonjour Templier

Je suis woodwars fondateur de l'alliance: L Ordre des Templiers

Je suis venu sur votre votre forum pour pouvoir faire un pacte (PNA, commercial ou même total...) avec vous.
Nous avons une alliance sur le même thème (Templier) et somme proche au classement.
Je pense qu'en se début d'univers il serai préférable d'avoir des allier en cas de conflit....

Voila a vous de décider: rien du tout,pacte commercial, PNA ou pacte total

bon jeu

cordialement
woodwars
Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:17

bonsoir bienvenu Wink

c'est gentil de penser à nous!!

mais qu'avez à nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Lysterno

Lysterno


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Du réconfort, une auge pour se nourrir, un toit pour s'abriter en cas de conflit ^^
Je trouve cela très sympathique de votre part môsieu le fondateur et en tant que minier je ne peux qu'approuver une telle entente.. Laissons maintenant mes camarades s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin




Messages : 94
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 48
Localisation : Canada (Québec)

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:42

on vas en parler en privée
Revenir en haut Aller en bas
https://templier.forum-canada.com
pascaloo

pascaloo


Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Lyon

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:12

Personnellement je suis contre toutes formes de pactes en effets cela m’enlève des cibles potentiels.

Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeVen 25 Mai - 2:31

pascaloo a écrit:
Personnellement je suis contre toutes formes de pactes en effets cela m’enlève des cibles potentiels.

Pacte avec L Ordre des Templiers 1003132514
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:21

pour moi je pence que l'on peux faire un pactes comaircial !! ( sa n’en-pèche pas les attaque ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

ouep au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:26

On attaque pas une alliance avec qui on a un pacte (même commercial.....)

Et on est pas 50 on est que 20 membre donc peut de cible en moins
Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 4:45

En gros tu nous propose un Pacte Total ou Rien??? c'est bien çà
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 35

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 5:33

Nan mais si c'est un pacte commercial, on vous raide quand même en vrai ... c'est pas moi qui vais men priver ...

C'est pas pour rien qu'un autre pacte s'appelle PNA ... La non agression ... Donc en vrai .... FAKE !!!!!

INTRAITABLE AUCUN PACTE


Les gens ont de ses manières maintenant, c'est incroyable !! "Au bucheer !!!! ... ... Elle est où la poulette ? "






Pacte avec L Ordre des Templiers 503534148



Et Mister ... Pacte avec L Ordre des Templiers 1001441984

A bientôt !
Pacte avec L Ordre des Templiers 44941102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 5:51

bon comme vous voulez je prend sa pour un non

J'espere que vous viendrez pas nous voire plus tarp .... Twisted Evil

Et nous aussi on a raider donc evitons une guerre en se debut d'univers.... Pacte avec L Ordre des Templiers 815521196 Pacte avec L Ordre des Templiers 3063606395

Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 5:58

woodwars a écrit:
bon comme vous voulez je prend sa pour un non

J'espere que vous viendrez pas nous voire plus tarp .... Twisted Evil

Et nous aussi on a raider donc evitons une guerre en se debut d'univers.... Pacte avec L Ordre des Templiers 815521196 Pacte avec L Ordre des Templiers 3063606395


j'ai envie de dire euhhh lol!

c'est des menaces?

templier [offf] Pacte avec L Ordre des Templiers 1447589260
templier [on] Pacte avec L Ordre des Templiers 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Lysterno

Lysterno


Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Chez moi

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

Et ils vont faire la guerre avec quoi ces messieurs?? Des petits chasseurs lourds?? areuarreurareuuu

Hahaha ! Pacte avec L Ordre des Templiers 1213855170
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur




Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:18

Je suis comme tt c raideur de l'alliance un pact = moin de cibles .

Mais dans un univers de ag avoir un allié peut être utile pour des future guerre surtout que les deux alliance sont du même niveau .

Une entente n' es pas a écarter je souhaite que tout les grand sage de mon alliance réfléchisse bien . Je dis sa car je mène un combat avec des alliance plus forte que nous . Et une entente permettrai au raideur des deux alliance de pouvoir faire des ag plus importante sur des cible bien classement et faire connaître eux comme nous que les templier sont présent dans la galaxie et que nous seront une menace pour toute alliance qui se mettrai en travers de notre chemin .

Plus de raideur = plus de flotte = plus de cible = plus de rentabilité = une évolution plus importante = un nom dans l'univers .

Je laisse les sage discuter maintenant en privée


Combien de raideur possèdez vous dans le top 150flotte ?


Dernière édition par Prédateur le Sam 26 Mai - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

non lol faut dire stop au connerie

Nous 10 membres 35eme en flotte avec 1359 points ( moyenne = 135.9)
Eux 18 membres 57 eme en flotte avec 958 points (moyenne = 53.2)

tu remarque pas une couille???
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur




Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:39

Des information que je ne connaissai pas vienne de mettre Rémi , c une imposture cette demande de pact nous somme absolument pas du même niveau .


Je crain que le châtiment de cette imposture sera le remplissage de mes cal de fret à mort les imposture fallai pas falcifiée le cv . Je propose une guerre moi haha leur montrer quil ne faut pas mentir .

Je laisse réfléchir les sage maintenant lool.

Quel virement de situation haha on lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:22

Non ce ne sont pas des menaces...
et nos raideur ne sont pas encore tres bien placer..
mais je laisse les sages de cette alliance decider
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 35

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:35

Je change pas d'avis perso. Aiiie jte laisse décider

Tu fais toujours les bons choix ... Smile

je suis la pas pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eraeus




Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:56

Tous pacte est bon a prendre qu'ils viennent de joueurs plus faibles ou plus forts
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur




Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeLun 28 Mai - 4:39

Quel avantage pourrait on trouver dune alliance faible ( des inter à faire ) perso il en a aucun qui est à côté de moi et j'en suis sur que je serai plus rentable en l'ai raidant. Wink


On lâche rien

Préda
Revenir en haut Aller en bas
Zotto




Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeMar 29 Mai - 14:43

Je m'immisce peut être dans les affaire qui ne me concerne pas mais une alliance avec un nom tel que celle-ci ne devrait-elle pas être éradiquée ou absorbée par vos soins plutôt que de pactiser avec ces mécréant qui ont osés se dire TEMPLIERS ???

Ps: sachant que je suis seulement inscris en tant qu'inconnu sur ce forum, ça me parait un peu anormal d'avoir accès à vos discussions privée... n'est-ce pas ?

Edit: Pacte avec L Ordre des Templiers 581696385 A moins que ce ne soit pas une discussion privée... Pacte avec L Ordre des Templiers 503534148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedm.fr
Le Docteur

Le Docteur


Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 35

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:08

T'etais pas déjà dehors toi ??

Pacte avec L Ordre des Templiers 3244237386
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo

pascaloo


Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Lyon

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:16

il y a moi dans le top 150 des flottes ! et je ne suis pas du tout d'accore avec ton analyse Prédateur!
ce qu'il nous faut c'est optimiser notre force de frappe en recrutant des raideurs classé dans les un premier temps au minimum des top 500 mais il faudra vite ne plus accepter de de joueur en dessous du top 200.

Bien entendu il nous faut également des farmers qui serons la pour produire les ressources .
LE Problème avec de allies pacsé est que l'ont va vite se retrouver à ne pas devoir toucher Intel parce qu'il est copain avec le copain de la secrétaire de ma concierge si tu comprend ce que je veut dire .
Ce qui finira fatalement en bagarre interne.

donc constituons nous une alliance avec des flottes et des technologies qui aurons du répondant face a d’éventuelles ennemies.
toutefois je ne ferme pas la porte a d’éventuel pacte commerciaux bien que je préféré mes fournisseurs individuelle avec qui je traite directement .
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur




Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2012

Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitimeMer 30 Mai - 2:48

?? Pour quoi tu dis tes pas d'accord avec moi or que en final tu dis ne pas vouloir de pact comme moi avec eux tu est un homme étrange Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L Ordre des Templiers   Pacte avec L Ordre des Templiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de Défense
» Soucis avec un de vos joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.E.M.P :: Acceuil :: Diplomatie :: Demande de pactes-
Sauter vers: