T.E.M.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.E.M.P

L'ordre Des Templiers sur Pegasus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» candidature de rusheur
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeVen 12 Oct - 2:22 par aiiie

» Candidature Harder
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:13 par Harder

» Soucis avec un de vos joueurs.
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:36 par bikounet

» Cherche [Deutérium]
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:39 par Harder

» le jeux de la derniere lettre
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:33 par Harder

» T'as tellement joué à Ogame que ...
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:13 par Harder

» heureux évènement
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 19:04 par Harder

» Arkay corporation [vente: deutérium]
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 8:43 par bikounet

» quel est le titre de film !!!
Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 22 Sep - 5:16 par As8

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Soucis avec un de vos joueurs.

Aller en bas 
+7
Soccar
Gim83
bikounet
gecko
Vox
Zotto
hutashy
11 participants
AuteurMessage
hutashy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 7:12

Bonjour à tous,
Je suis membre de l'alliance DZ ; Dreadzone

Comme précisé dans le titre, il y a un soucis avec un de vos joueurs, plus particulièrement ; Bikounet.

Après plusieurs menaces, plusieurs remarques déplacées de sa part, il n'arrête pas de piller, avec des missiles et avec une certaine arrogance, et je peux vous assurer qu'à nos yeux il donne une mauvaise image de votre alliance.

Allez vous calmer votre joueur à fin qu'on évite de s'en occuper nous même ? et de partir sur une guerre aussi débile que cela puisse paraître ?

Les deux chefs de l'allience, Vox et Ubu, viendront vous contacter si les choses ne s'améliorent pas très rapidement.

Sur ceux, bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zotto




Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:37

Salut, au moment des pillages est-il rentable ? si oui, tu as ta réponse...

Et sache que les menaces ce n'est vraiment pas la meilleur façon d'être diplomate avec une autre alliance, tu ne fais peur à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedm.fr
Vox

Vox


Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Inconnue

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:01

Hop hop hop on se calme hutashy pas de menace, c'est inutile.

Bonjour à vous les Templiers.
Je me présente je suis Vox le directeur de Dreadzone.

Le problème à ce que j'ai pût comprendre est qu'un de vos membres, bikounet, attaque semble t'il abusivement hutashy. Je suppose que vous pouvez comprendre que ça l'énerve un peu. Mais ce n'est pas une raison pour qu'il profère des menaces.

J'ai pu voir dans la candidature de bikounet sur votre forum ceci :

- Qui raidez vous et dans quel but ?
uniquement les inactifs - (quelques actions punitives quand ma flotte est suffisante)


Etant donné que hutashy est actif, il semblerait donc que ces attaques répétitives soit une sorte de punitions de la part de bikounet, j'aimerai donc si possible en connaître la ou les raison(s) pour pouvoir y voir plus clair dans ce problème.

Voilà merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses.

Vox
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadzone.allianceogame.com
gecko




Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:31

avant de donné mon avis j'aimerais voire les mp, et les raid si possible,
- Qui raidez vous et dans quel but ?
uniquement les inactifs - (quelques actions punitives quand ma flotte est suffisante)

apres sa sa dépend de l’interprétation mais pour moi une expédition punitive c'est genre "anh ta laissé a quai BOom T'es punie :p "

et pour la guerre je pence utashy qu'elle serait plutôt a votre désavantages , on est moins nombreux et mieux classé en flotte Smile

a bon entendeur bonne journée a la DZ
Revenir en haut Aller en bas
bikounet




Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:19

ceci est effectivement une action punitive.

j'ai envoyé 10 mip sur hustashy en ayant pour objectif de lui faire perdre précisement 1274 points.
mon objectif n'etant pas le pillage mais uniquement de lui faire passer un message clair :
je ne me laisserai pas faire et je trouve son attitude insupportable.

hutashy est agréssif envers moi et il me semblait important de le calmer. a lui d'assumer ses propos.
je ne demande a personne de prendre partie cette affaire est a régler entre hustashy et moi (car il ne me semble pas que la guilde DZ soit aussi impolie que son membre hustashy).

a chacun son attaque : il a de la flotte, il m'envoi de la flotte. j'ai des missiles, j'envoi des missiles.
je rapelle que ceci est ma premiere attaque alors que lui m'a attaquer une dizaine de fois.

un accord de non agréssion a été passé et cela est mon souhait depuis le début mais malheureusement il faut plus que de simples mots a hutashy pour comprendre.

j'espere qu'il aura l'intelligence de ne pas le transgresser ce pacte.

je souhaite un bon jeu a toute la guilde DZ

ps : je trouve inacceptable que hutashy soit venu se renseigner sur ma vie privée sur ce forum. ce qui IG reste IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gim83

Gim83


Messages : 181
Date d'inscription : 23/06/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:25

voilà qui est clair il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
hutashy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:58

bikounet a écrit:
ceci est effectivement une action punitive.

j'ai envoyé 10 mip sur hustashy en ayant pour objectif de lui faire perdre précisement 1274 points.
mon objectif n'etant pas le pillage mais uniquement de lui faire passer un message clair :
je ne me laisserai pas faire et je trouve son attitude insupportable.

hutashy est agréssif envers moi et il me semblait important de le calmer. a lui d'assumer ses propos.
je ne demande a personne de prendre partie cette affaire est a régler entre hustashy et moi (car il ne me semble pas que la guilde DZ soit aussi impolie que son membre hustashy).

a chacun son attaque : il a de la flotte, il m'envoi de la flotte. j'ai des missiles, j'envoi des missiles.
je rapelle que ceci est ma premiere attaque alors que lui m'a attaquer une dizaine de fois.

un accord de non agréssion a été passé et cela est mon souhait depuis le début mais malheureusement il faut plus que de simples mots a hutashy pour comprendre.

j'espere qu'il aura l'intelligence de ne pas le transgresser ce pacte.

je souhaite un bon jeu a toute la guilde DZ

ps : je trouve inacceptable que hutashy soit venu se renseigner sur ma vie privée sur ce forum. ce qui IG reste IG.


Agressif envers toi ? Aucune de mes paroles ont eu un manque de respect envers ta personne ! Je suis resté courtois tout le long de nos échanges IG, tu as eu une certaine arrogance, et ce comportement je ne le tolère pas, on s'est expliqué là-dessus.

Ensuite, si j'ai essayé de t'attaquer, c'est que tu paraissais rentable, avec plus d'un million à quai logique ! Mais je n'ai pas envoyé ma flotte par plaisir de te piller, car tu n'avais pratiquement aucune défense, je ne vois pas l'intêret, j'ai dû te faire perdre une centaine de points, et encore ...

Et ne dis pas que tu souhaitais un pacte de non agression depuis le début car tu n'en as jamais fait allusion ! Tu me l'as proposé seulement aujourd'hui, alors que ça aurait pu beaucoup mieux se passer depuis le début.

Et je répète encore une fois je n'ai jamais été agressif envers toi, par contre toi tu as eu des paroles déplacées, donc comme tu le dis au début de ton message je n'ai rien à assumer !

Revenir en haut Aller en bas
gecko




Messages : 71
Date d'inscription : 13/06/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:26

Y'en a pas un capable de nous montrer les conversations?
qu'on se fasse une idée des tord et des raisons de chacun car la c'est une parole contre l'autre sa avance a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Soccar




Messages : 64
Date d'inscription : 13/06/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

Ou sinon on règle sa a l'ancienne non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
aiiie

aiiie


Messages : 380
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:02

on peut régler sa IG au pire
Revenir en haut Aller en bas
hutashy




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 0:11

L'histoire s'est réglée entre bikounet et moi, bon jeu à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Zotto




Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 5:22

Arf jsuis arrivé trop tard pas eu le temps de remuer le couteau dans la plaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedm.fr
bikounet




Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 16:04

je conclurai ce débat en insistant sur le fait que "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Wink bon jeu les gens
Revenir en haut Aller en bas
pascaloo

pascaloo


Messages : 170
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 54
Localisation : Lyon

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeLun 23 Juil - 7:50

Vox a écrit:
Hop hop hop on se calme hutashy pas de menace, c'est inutile.

Bonjour à vous les Templiers.
Je me présente je suis Vox le directeur de Dreadzone.

Le problème à ce que j'ai pût comprendre est qu'un de vos membres, bikounet, attaque semble t'il abusivement hutashy. Je suppose que vous pouvez comprendre que ça l'énerve un peu. Mais ce n'est pas une raison pour qu'il profère des menaces.

J'ai pu voir dans la candidature de bikounet sur votre forum ceci :

- Qui raidez vous et dans quel but ?
uniquement les inactifs - (quelques actions punitives quand ma flotte est suffisante)


Etant donné que hutashy est actif, il semblerait donc que ces attaques répétitives soit une sorte de punitions de la part de bikounet, j'aimerai donc si possible en connaître la ou les raison(s) pour pouvoir y voir plus clair dans ce problème.

Voilà merci de m'avoir lu et j'attends vos réponses.

Vox

les réglés du jeux sont clair ont peut attaqué un nombre de fois Par période de 24 heure et se sur chaque planetes du joueur en question. de mémoire c'est 6 fois le mippage ne comptant pas.
Donc avant de parler d’abus ont va parler de rentabilité hein ensuite si les règles du jeux ne vous convienne pas c'est simple aller jouer aux billes;
quand au abus de language ce n'est pas compliquer il y des modo tou te insulte est sanctionner
sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur




Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 5:24

il manque de dicipline depuis que je suis parti dans cette alliance . et pour le mec qui puni un templier personne bouge le petit doigt je suis pas content . soyez souder les un au autre protéger vous l unité des templier sera votre force . c inacceptable. j’aurais été la sa aurai pas fini aussi bien cette histoire . vous vous êtes trop assagi mes amis templier cela vous causera du tort .

désoler davoir mis mon nez dans cette histoire je n'es pas de compte je devrais pas parler ici mais ca ma révolté enfaite que personne est bouger son petit doigt

(jj'ai le droig d’exprimé mes sentiments , jai ete l'un des fondateur de cette alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Aspirant Chevalier



Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:50

bah reviens Smile
sinon je suis d'accord avec toi, il faut punir les fouteurs de ...
Revenir en haut Aller en bas
bikounet




Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2012

Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:36

il s'est fait bloqué quelques jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec un de vos joueurs. Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec un de vos joueurs.   Soucis avec un de vos joueurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec un de vos joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec L Ordre des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.E.M.P :: Acceuil :: Diplomatie :: Déclarations de guerres-
Sauter vers: